Brexit et Propriété Intellectuelle, quelles sont les décisions stratégiques à prendre pour l’entreprise ?

Ce petit déjeuner sera animé par Me François-Xavier Langlais et Me Emmanuelle Nahum, avocats associés du Cabinet Quantic Avocats spécialisé en droit de la propriété intellectuelle, droit de l’informatique et des données personnelles.

La Commission Européenne a publié le 28 février 2018 un projet d’accord sur le Brexit. Une nouvelle version conjointe UE et Royaume-Uni a été élaborée le 19 mars 2018.

Ce texte comprend un certain nombre de dispositions relatives à la propriété intellectuelle.

Ce petit déjeuner a pour objet d’identifier les risques à anticiper et les actions essentielles à mettre en place dès aujourd’hui afin de sécuriser les droits de propriété intellectuelle de l’entreprise.  

Le Cabinet Quantic Avocats interviendra notamment sur les questions suivantes :

– Quels sont les impacts du Brexit sur les marques de l’Union Européenne, sur les dessins communautaires enregistrés et non enregistrés ?

– Comment se préparer et quelles sont les stratégies de protection à mettre en place à ce stade pour sécuriser les droits de propriété intellectuelle de l’entreprise ? 

La présentation sera suivie d’une session de questions/réponses, permettant aux participants de poser toutes leurs questions sur ce sujet.  

Vous pouvez vous inscrire en cliquant ici. 

Retour aux actualités